PRE-RECOUVREMENT
Flanderijn vous aide à prendre les bonnes mesures et à réduire au minimum les créances difficiles à recouvrer. Avec le pré-recouvrement, vous...
Lees meerWij zijn verhuisd naar Nassaustraat 37-41, 2000 Antwerpen. Tevens is ons nieuwe bankrekening nummer BE75 0689 4481 1551. Meer informatie vindt u hier
Nous avons déménagé à Nassaustraat 37-41, 2000 Anvers. En outre, notre nouveau numéro de compte bancaire est BE75 0689 4481 1551. Vous trouverez de plus amples informations ici
Notre objectif ? Transformer un retard de paiement de votre client en un paiement. Pour y parvenir, nous avons choisi une méthode unique basée sur l'obtention de confiance de votre débiteur et la prévention de coûts inutiles.
Flanderijn s'occupe de votre dossier et s'engage à ce que le recouvrement soit un succès. Nous le faisons en trois étapes.
Votre client ne paie pas ? Alors Flanderijn s'occupe également de toute la procédure juridique pour vous.
La procédure de recouvrement amiable est un processus dans lequel nous approchons votre client par écrit, par téléphone et, si nécessaire, par une visite personnelle. L'objectif du recouvrement à l'amiable est le paiement de votre créance, soit immédiatement, soit par le biais d'un arrangement de paiement sans frais inutiles.
En cas de recouvrement intégral de votre facture, des frais extrajudiciaires et de tout autre frais de litige, etc. Les frais de dossier ne vous seront facturés que lorsque la créance ne peut être recouvrée dans la phase amiable. Mais bien entendu, nous ferons tout notre possible pour recouvrer la créance le plus rapidement possible, afin d'éviter des frais inutiles.
Votre demande sera traitée sur la base de nos conditions générales. Dans ces conditions, il est fait référence au Règlement sur les taux. Dans le règlement sur les frais, vous trouverez un aperçu des frais facturés par Flanderijn. Afin que l'avancement du dossier reste transparent pour le client, une distinction est faite entre les différents processus de la prestation de services.
J'ai fourni un produit ou un service, mais mon client ne paie pas la facture. Que faire maintenant ?
Tout d'abord, vous devez déclarer votre client en défaut en lui envoyant un rappel. Ce rappel rappellera à votre client ses obligations de paiement qui n'ont pas été respectées. En outre, vous offrez à cette personne la possibilité de remplir les obligations de paiement dans un certain délai. Utilisez notre exemple de lettre de mise en demeure pour écrire à votre client.
Il est important que cette lettre réponde aux exigences ci-dessous :
Utilisez notre modèle de lettre pour écrire à votre client. Nous vous proposons un modèle de lettre :
Si votre client ne paie toujours pas après le recouvrement à l'amiable, nous pouvons entamer une procédure de recouvrement judiciaire en concertation avec vous. La phase judiciaire commence par la rédaction et l'émission d'une assignation par l'huissier de justice. Dans cette procédure, nous demandons au tribunal d'ordonner à votre client de payer la créance. Le jugement nous permet de faire exécuter le paiement, par exemple en saisissant les revenus ou d'autres actifs.
L'huissier peut saisir un compte bancaire, des revenus (salaire/prestations), des indemnités du fisc, des restitutions du fisc, des effets de ménage, une voiture, une maison et des biens immobiliers. En outre, un huissier peut également évacuer une maison/des locaux et bloquer l'énergie.
Vous souhaitez obtenir le paiement d'une créance impayée ? Nous serons disposés à vous aider à recouvrer la créance auprès de votre client. Cliquez ici pour savoir comment nous contacter.
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