Wij zijn verhuisd naar Nassaustraat 37-41, 2000 Antwerpen. Tevens is ons nieuwe bankrekening nummer BE75 0689 4481 1551. Meer informatie vindt u hier
Nous avons déménagé à Nassaustraat 37-41, 2000 Anvers. En outre, notre nouveau numéro de compte bancaire est BE75 0689 4481 1551. Vous trouverez de plus amples informations ici
Vous avez reçu une convocation des huissiers de justice, mais vous n'êtes pas d'accord avec la créance ou le montant de la somme. Sur cette page, vous pouvez lire comment déposer une objection.
Comment puis-je m'y opposer ?
Afin de parvenir à un verdict correct, le juge veut savoir exactement ce qui se passe. C'est pourquoi le juge veut entendre "l'histoire" des deux parties. Dans la convocation, il est indiqué si vous pouvez le faire vous-même ou si vous devez engager un avocat pour le faire. Dans ce dernier cas, vous devez donc contacter un avocat en temps utile. Si vous n'avez pas besoin d'un avocat, vous pouvez soumettre votre histoire au juge par écrit ou oralement.
Par écrit
Mettez vos arguments en faveur de l'objection sur papier. Envoyez la défense et toute preuve en double exemplaire à l'adresse postale du tribunal. Faites-le avant la date du procès. L'adresse postale et la date du procès sont mentionnées dans la convocation.
Audience orale
Vous pouvez également vous défendre oralement au tribunal. Il est préférable de mettre votre défense sur papier. Vous pouvez alors mieux réfléchir aux arguments et vous avez moins de chances d'oublier quelque chose. La convocation indiquera la date et l'heure auxquelles le juge entendra l'affaire. Lors de cette audition, vous pourrez présenter votre défense. Prenez avec vous tous les papiers et les preuves qui peuvent être importants.
Êtes-vous d'accord avec cette affirmation ? Puis payez la dette impayée dès que possible via iDEAL.
Payer avec iDEALVous souhaitez plus d'informations ? Jetez un coup d'œil aux possibilités de nous contacter.
A